Forum p@sse-temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum p@sse-temps


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Comment trouvez-vous le look du forum?

Aller en bas 
2 participants

Comment trouvez-vous le look du forum?
Très bien, il n'y a rien à changer.
Comment trouvez-vous le look du forum? Vote_lcap50%Comment trouvez-vous le look du forum? Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Bien, mais on peut encore changer des choses (faites vos suggestions dans le sujet ;) )
Comment trouvez-vous le look du forum? Vote_lcap50%Comment trouvez-vous le look du forum? Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Pas bien, tout à refaire.
Comment trouvez-vous le look du forum? Vote_lcap0%Comment trouvez-vous le look du forum? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
M@thilde
Admin
M@thilde


Nombre de messages : 89
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2007

Comment trouvez-vous le look du forum? Empty
MessageSujet: Comment trouvez-vous le look du forum?   Comment trouvez-vous le look du forum? Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:52

Bonjour,

J'aimerais savoir comment vous trouver le look du forum.
Est-ce-que vous aimez bien les couleurs? Les icônes? Le fond de page? Les différentes catégories?
Si vous avez des suggestions à faire pour l'améliorer, n'hésitez surtout pas! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://forumpassetemps.forums-actifs.com
Invité
Invité




Comment trouvez-vous le look du forum? Empty
MessageSujet: suggestions ...   Comment trouvez-vous le look du forum? Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:12

Alors moi je te propose de mettre un peu plus de couleurs sur le forum. Utilise par exemple lesz couleurs de ton images de fond (qui soit dit en passant est très belle ! Wink ) pour le rendre plus vivant ... Evidament si tu as besoin de conseils où d'aide tu peux toujours me demander ! Smile Et biensûr ce n'est qu'une proposition, le site est aussi très bien comme ça, mais selon moi il serait encore mieux avec des couleurs ... Wink Enfin bref lol ! Tu verras déjà si tu change quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
M@thilde
Admin
M@thilde


Nombre de messages : 89
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2007

Comment trouvez-vous le look du forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le look du forum?   Comment trouvez-vous le look du forum? Icon_minitimeDim 1 Juil - 9:59

Ok, ben c'est gentil de me donner quelques conseils! Smile

Je vais essayer de changer un peu les couleurs en fonction de mon image de fond dans quelques semaines parce-que je pars en vacances (ce soir même ^^ geek )!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumpassetemps.forums-actifs.com
Titehorse

Titehorse


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 04/07/2007

Comment trouvez-vous le look du forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le look du forum?   Comment trouvez-vous le look du forum? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:10

Maintenant, je le trouve très bien ! Je n'ai rien à dire !
Revenir en haut Aller en bas
M@thilde
Admin
M@thilde


Nombre de messages : 89
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2007

Comment trouvez-vous le look du forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le look du forum?   Comment trouvez-vous le look du forum? Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:40

Et ben c'est super si ça te plaît! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://forumpassetemps.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Comment trouvez-vous le look du forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le look du forum?   Comment trouvez-vous le look du forum? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment trouvez-vous le look du forum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum p@sse-temps :: Coin membres :: Questions, suggestions sur le forum-
Sauter vers: